A propos de l'EUR DS4H

L'EUR DS4H en quelques mots

Digital Systems for Humans (DS4H - Systèmes numériques pour l'Humain en français) est l'une des huit "graduate schools" thématiques d'Université Côte d'Azur. Elle s'intéresse aux aspects scientifiques, technologiques et humains du monde numérique et de la société numérique.

Johan Montagnat, Directeur
L'impact de l'EUR DS4H est multiple. Avec une vision pluridisciplinaire, DS4H catalyse l'innovation scientifique des sciences numériques en s'intéressant à tout le spectre des problématiques associées, allant de la conception de matériel et de logiciels à l'examen de leurs promesses fantastiques ou de leurs effets négatifs potentiels sur la société. Elle crée de la valeur pour les entreprises de Nice Sophia Antipolis en mettant à leur disposition un personnel hautement qualifié et en prenant mieux en compte les attentes de la société et des clients. Enfin, elle fournit une réflexion indispensable sur l'avenir de la société numérique pour le public et les décideurs politiques afin de contribuer à la création d'une société éclairée.

Identité graphique - Logo

Si vous souhaitez apposer le logo de l'EUR DS4H sur vos publications, présentations ou posters, merci d'utiliser exclusivement les fichiers ci-dessous.
Assurez-vous de ne pas les déformer ni modifier leurs couleurs.
Sauf en de rares exceptions, le logo doit être utilisé dans sa totalité, c'est-à-dire en incluant le macaron bleu-blanc-rouge du PIA et le logo d'Université Côte d'Azur.

DS4H logo (couleur) DS4H logo (blanc)